L’association "Pour Les Chambaran Sans Center Parcs" vient de faire la demande, à tous les parlementaires, de l’abrogation de la niche fiscale Censi-Bouvard qui ne fait qu’entrenir avec l’argent public, un système de juteuses plus-value immobilières aux dépends de milieux naturels fragiles et reconnus d’intérêt général par la loi.
Cette niche, reconduite en décembre dernier grâce à Monsieur CAHUZAC suite à sa rencontre avec Monsieur BREMOND, PDG de Pierre & Vacances, doit disparaître. Vous trouverez ci-dessous la copie du document transmis à tous nos parlementaires.
Nous vous invitons à interpeller, sur le même modèle vos députés et sénateurs afin qu’ils assument leur responsabilités de garants de notre patrimoine commun.
Plus nous montrerons notre détermination à nos élus nationaux, plus nous serons écoutés et suivis car nous ne faisons que défendre le bon sens.
Sans cette niche fiscale, le projet de Center Parcs ne peut se faire !!! Car comment justifier de vendre à des investisseurs des cottages allant jusqu’à près de 5000 €/m2 avec pour seule contre-partie des loyers d’un secteur déja mal empoint ?