DL : Qui dit “délibération sur la Frapna†dit “débat†et “Center Parcs†, où on voit que certains politiques (Pierre Gimel, Jean-Claude Peyrin) parlent d’idéologie dès qu’une association n’est pas d’accord avec eux et apporte des critiques. La Frapna est ici en réalité totalement dans son rôle. En fait ce que ces élus voudraient, c’est supprimer tout "contre-pouvoir" réel et avoir une association écologique entièrement à leur botte qui valide sans sourciller la totalité de leurs projets, pour donner un vernis "vert" à la totalité de leurs actions. En réalité, ce sont ces personnages politiques, jouant sur le chantage aux subventions, qui portent une idéologie dangereuse, voire même totalitaire ?
ZAD Roybon : Des nouvelles, d’ici et d’ailleurs.
Médias Citoyens Diois : Forêts des « Chambaran  », la lutte en revue…, une publication des Editions Le Monde à l’Envers, premier numéro de « De tout bois« , une revue de lutte contre le Center Parcs de Roybon.
Center Parcs Roybon : Lettre ouverte à M. Jean-Pierre Barbier, par Les Bourriques
petite remarque en passant : les médias locaux ont pour l’instant très très peu relayé les diverses exactions perpétrées du 5 au 8 février autour de Roybon...
2 Messages