PCSCP
Pour les Chambaran SANS Center Parcs

01/08/2018 - Le Canard Enchaîné - Center Parcs fait retailler la loi

par PCSCP Stéphane PERON.
Mis à jour le jeudi 9 août 2018

Pendant que les gentils moutons français tentent de se tenir au frais, que la canicule s’abat sur le pays, que nos cours d’eau se meurent dans l’indifférence générale ...le gouvernement Macronien a pris le 3 juillet dernier un décret permettant une prolongation de 2 ans supplémentaires les autorisations de défrichement en cours de validité.

P&V a demandé le 5 juillet 2018 au Préfet de l’Isère cette prorogation du délai de validité de son autorisation pour le projet Central Pouark de Roybon et le jour d’après (!!!!) soit le 6 juillet, 2 arrêtés préfectoraux (AP) sont signés portant d’une part prorogation de la validité de l’autorisation de défrichement (accordée initialement le 12 juillet 2010) et d’autre part prorogation de la validité de l’enquête publique préalable relative à l’autorisation de défrichement.

Ci-joint le lien pour télécharger les 2 AP : http://www.isere.gouv.fr/content/download/37552/271065/file/recueil-38-2018-075-recueil-des-actes-administratifs-special.pdf

Ci-dessous l’article paru dans le Canard le 1er août sur ce sujet :

PDF - 674.8 ko
Article du Canard du 1er Août 2018

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Nos réseaux

Version imprimable de cet article Version imprimable